Le Gîte

Un Gîte pour vos vacances dans le Tarn

Wifi

Cuisine équipée

Commerces à proximité

Terrasse extérieure

TV

Calme

Découvrir le gîte

Le gite a été rénovée en 2005 car les animaux étaient encore là. Ainsi, le pigeonnier était très endommagé. Malgré de gros travaux, les pigeons en vitrail ou en plâtre sont toujours présents dans les murs en pierre. Dans la région, les constructions en pierre calcaire du pays sont un atout remarquable. Ce matériau est abondant et surtout isolant. Vos vacances dans le Tarn sont ainsi plus agréables.

5/5

Une cuisine équipée

Avec lave-vaisselle, frigo-congélateur, four, micro-ondes, bouilloire, machine à café. Tous les ustensiles nécessaires pour préparer de bons petits plats sont ainsi là.

5/5

La chambre du Pigeonnier

De la chambre du pigeonnier, vous avez une belle vue sur le vignoble du Gaillacois. Là haut ou sur le chemin des vignes, à la tombée de la nuit, profitez donc de magnifiques couchers de soleil..

5/5

La chambre des Vignes

La chambre des vignes séduit par son côté calme et apaisant. Située en rez-de-chaussée, la salle d'eau et le wc séparé sont tout proches.

5/5

Le salon

Détendez-vous dans le salon en regardant la télé ou lisant les livres (pour petits et grands) rangés dans le buffet ancien en bois massif. Vous y trouvez aussi des jeux pour enfant.

Grâce au Wifi, vous restez en contact avec vos proches et vous planifiez ainsi vos vacances dans le Tarn.

et profiter de la campagne

Et faire du vélo, découvrir les Bastides les unes plus belles que les autres, randonner sur le GR tout proche qui vous conduit au village de Cahuzac sur Vère où se trouve toutes les commodités.

Peut être aurez-vous la chance de voir des lièvres, des chevreuils, des perdrix et à la tombée de la nuit entendre le chant si caractéristique de l'oedicnème criard.

Déguster le vignoble

Vous pouvez déguster (avec modération) le vin des 3 Têtus. Nous vous invitons pour partager un dessert du pays le temps d'une soirée, arrosée de nos bulles.

La joie de vous accueillir

Cela fait plus de 15 ans que nous avons le plaisir de vivre notre gîte. 15 ans de belles rencontres et d'échange qui nous permettent de partager ce qui fait notre quotidien à la campagne. Les enfants sont les bienvenus.

Joëlle et Alain